Smoothie ''Le Hulk''

Smoothie ''Le Hulk''


par: Chelsea Brennan

Si vous nous suivez un peu sur nos médias sociaux, vous aurez certainement remarqué qu’on a un petit faible pour les smoothies.

Vous allez me dire, avec un temps par pareil, pourquoi prendre un smoothie froid au déjeuner? Un bon chocolat chaud, ça ferait l’affaire et ça serait quand même plus réconfortant! Alors pourquoi un smoothie? Parce qu’avec les smoothies, on peut être tellement créatives avec des ingrédients incroyables pour la santé, ingrédients d’ailleurs qu’on aurait franchement du mal à manger autrement si tôt dans la journée. Tu te vois toi, te manger deux tasses d’épinards dès le réveil? Nous, pas tellement! Avec un smoothie, vous avez tous les bienfaits & nutriments des fruits et légumes que vous aurez choisi minutieusement, pour un résultat super agréable à boire, et ce, dès qu’on sort du lit. La partie vraiment le fun, c’est de jouer avec les couleurs et les décorations de votre verre ou votre bol. Il y a tellement de combinaisons à faire avec tout plein de superaliments et fruits frais, ça en devient quasiment un art!

Voici donc aujourd’hui une de nos recettes chéries, super facile à faire, avec des ingrédients plutôt faciles à trouver dans le commerce!

Ingrédients:

  • 1 tasse de mangue surgelée
  • 2 bananes surgelées
  • 2 kiwis
  • 1 tasse d’épinards frais
  • 1 tasse d’eau de coco
  • 1 tasse de granola Choco Coco par Clean Eats
  • 2 cuillères à thé de graine de chia
  • 1/3 de tasse de pistaches

Instructions:

  1. Mixer tous les ingrédients dans un mélangeur sauf le granola, les graines de chia et les pistaches. Mixer jusqu’à l’obtention d’une texture homogène (environ 2 minutes).
  2. Verser dans des bols et décorer le dessus de votre smoothie le granola, les graines de chia et les pistaches.

Essayer cette recette et laisser vos commentaires et suggestions!

Cheers!


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published


Rejoignez notre infolettre!

Pour nouvelles, promotions, recettes santé et autres