MANGER VOTRE FALAFEL DIFFÉREMMENT

MANGER VOTRE FALAFEL DIFFÉREMMENT

À Montréal, on regorge de restaurants de toutes les cultures et c’est une joie de pouvoir découvrir toutes sortes de nourritures et mets.  Du même fait, il existe une tonne de restaurants de falafels, chose qu’on adore. Pour essayer quelque chose de différent, je vous conseille FALAFEL avenue. Falafel avenue est venu réinventer la roue. C’est un restaurant qui offre des falafels frais, véganes (sauf pour celui au fromage) et abordables. Il existe quatre types de falafels soient le classique, le vert avec du persil, de l’aneth et de la menthe, le fondant avec de la mozzarella au centre et l’ensolleillé avec des poivrons jaunes et rouges rôtis et des oignons rouges. En plus d’offrir plusieurs sortes de falafels, il offre plusieurs sortes de sauces véganes et à base de tahini. Il y a bien la traditionnelle, la piquante, la vg faite avec de l’aneth, des céleris et des concombres, la rouge fruitée à la pomme grenade et aux canneberges ainsi que olive et noix aux olives, noix et tomates séchées.  


Ceci est super existant, mais ce n’est pas le plus impressionnant. En plus d’offrir de diverses sortes de falafels et de sauces pour l’accompagner, il existe de multiples façons de vous le servir. Évidemment, il y a le pita classique avec les boules de falafels à l’intérieur, mais il y a aussi LE BIG FA soit un sandwish avec du falafel étendu sur le pain. Quelle merveilleuse idée ! Il existe aussi la FA PIZZA soit la pizza comme qu’on la connait, mais avec du falafel étendu dessu. Et si vous désirez manger plus léger, il existe la salade avec falafels.


Falafel avenue a deux locations présentement soient au 2020 rue Robert-Bourassa et au 111 avenue Mont-Royal Ouest. Assurez-vous d’y faire un tour.


Il est aussi possible de commander avec le service de traiteur offert pour les partys de bureau, entre amis ou en famille. Bonne idée pour le temps des fêtes.


Pour plus de détails visitez leur site web au falafelavenue.com.   

 

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.