Comment faire dans un tout inclus en étant vegan ?!

Comment faire dans un tout inclus en étant vegan ?!


par: Sabrina Labar

Il est important de bien préparer sa valise et prévoir de la nourriture dépendant d’où on va, spécialement un endroit où on sait que la bouffe végane n’est pas à porter de mains comme à Cuba. 

Pour le déjeuner, vous pouvez amener du pain, du beurre d’arachides ou d’amandes, et sirop d’érable. Vous pouvez également amener des sachets de gruau de votre goût et utiliser l’eau chaude là-bas pour le préparer. Vous pouvez aussi apporter des céréales avec des petits laits d’amandes en carton (ou autre lait végétal). Cela vous fait une bonne variété de déjeuners pour la semaine. Et n’oubliez pas la bonne quantité de fruits disponibles sur place et d’excellents fruits par ailleurs. 

 

Pour le lunch, on y trouve une bonne variété de légumes souvent; cuits ou frais. On y trouve également du riz, des lentilles et des légumineuses dans les buffets. Il y a aussi des pâtes. Par contre, la sauce tomates n’est pas super, je vous conseille fortement d’amener la votre. 

 

Pour le souper, on a souvent ce qu’il y a au lunch. Je vous recommande aussi d’amener du tofu en carton (puisque le tofu frais n’est pas permis dans les valises) et des fèves en carton. D’amener certaines de vos épices préférées pour donner plus de goût à vos repas n’est pas une mauvais idée. 

 

Comme dessert, la seule option souvent est les fruits. Si vous désirez autres choses, je vous conseille d’amener ce que vous aimez avec vous. 

Pour terminer, n’oubliez pas de vous amener des collations qui serviront entre les repas et en avion comme des dates, des noix et craquelins. Le meilleur est les noix de coco frais comme à Cuba. Il suffit de demander à un employé, souvent le jardinier, et il se fera plaisir de vous en couper pour boire ou manger. Aussi, pour les journées, pas passées à votre resort, pensez à amener des barres d’énergies.

J’espère que ces conseils vont vous aider à bien vous préparer pour votre prochain tout inclus. 


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published


Rejoignez notre infolettre!

Pour nouvelles, promotions, recettes santé et autres