Où Bruncher Végane à Montréal

Où Bruncher Végane à Montréal


par: Sabrina Labar

 

Ashley’s

Ashley’s a ouvert ses portes, il y a quelques mois déjà dans Notre-Dame-de Grâce. Pour le brunch, on propose un menu végétarien et végane. Si vous cherchez une ambiance moderne et chaleureuse, vous y trouverez votre compte. 

Aux Vivres 

Pour un brunch copieux, Aux Vivres, c’est la place. Du tofu brouillé avec du bacon de tempeh à des crêpes comme qu’on les aimes, le menu plaira aux véganes comme aux carnivores. 

Lov

On l’aime pour son ambiance et la qualité des ingrédients. On y trouve des crêpes, des gaufres, des toasts à l’avocat, des smoothies, mais aussi une omelette végane. Définitivement, une place tendance à Montréal . 

Invitation V

Rénové récemment, cet endroit sera vous accueillir dans une atmosphère chaleureuse. Pour le brunch, on vous propose des omelettes véganes, des crêpes, des pancakes, des burgers ou encore des salades.  Un menu complètement végane et on aime ça. 

L’Gros luxe

De la poutine pour le brunch, pourquoi pas ?! Pour un plat un peu plus cochon et pas cher, vous êtes servis. Plusieurs adresses pour vous accueillir.  

 

Vegano

Vegano propose un menu 100 % vegane et qui change à chaque semaine à l’exception de certains items. Je vous conseille fortement leur croissant aux amandes. C’est à s’en lécher les doigts. 


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published


Rejoignez notre infolettre!

Pour nouvelles, promotions, recettes santé et autres